Embarquement et formation

Mettez tout le monde au courant rapidement. Réalisez des vidéos d'embarquement, de formation et de soutien qui peuvent être visionnées sur n'importe quel appareil, n'importe où, sans avoir à faire appel à des ressources supplémentaires.


Mettez-les sur la voie de la réussite
Plus vos nouveaux employés bénéficient d'un soutien et d'une formation dès leur arrivée, plus ils seront heureux et productifs. Grâce à l'enregistreur d'FlashBack écran, vous pouvez réaliser des vidéos personnelles et interactives qui montrent clairement le fonctionnement des systèmes et des processus de votre entreprise.   

Offrez leur une formation
de haut
niveau La formation est une chose permanente si vous voulez que votre personnel reste au top de sa forme et que vos clients restent au top de vos produits. Que votre équipe ou votre clientèle soit locale ou répartie dans le monde entier, les vidéos de formation permettent aux gens de les regarder facilement quand ils le souhaitent, où qu'ils soient.   

Fournir un super soutien
Il y a des choses qui sont plus faciles à montrer qu'à expliquer lorsqu'il s'agit de problèmes ou de questions que le personnel ou les clients (ou les deux) rencontrent fréquemment. Utilisez FlashBack un enregistreur d'écran pour faire gagner du temps à tout le monde en les transformant en vidéos faciles à suivre.  

Webcasts, webinaires et conférences
en ligne Quel que soit le nom que vous lui donnez, les webcasts sont un excellent moyen d'apprendre et d'interagir sans quitter votre bureau. Vous organisez un webcast que vous souhaitez mettre à la disposition de votre équipe plus tard ? Vous souhaitez en faire une ressource en ligne utile ? Vous allez en manquer un ? Enregistrez-le avec FlashBack .

Download
BUY
Languages

Onboarding and Training

Get everyone up to speed quickly. Make onboarding, training, and support videos that can be watched on any device, anywhere, without having to call on additional resources.
 

Set them up for success
The more support and training that your new employees get early on, the more happy and productive they will be. With FlashBack screen recorder, you can make personal, interactive videos that clearly show how your company’s systems and processes work.   

Give them top training
Providing training is an ongoing thing if you want your staff to stay on top of their game, and your customers to stay on top of your products. Whether your team or customer base is local or spread across the globe, training videos make it easy for people to watch when they want to, wherever they may be.   

Provide super support
There are some things that are easier to show than to explain when it comes to issues or questions that either staff or customers (or both) run into frequently. Use FlashBack screen recorder to save everyone time by making them into easy-to-follow videos.  

Webcasts, webinars, and web conferences
Whatever you call it, webcasts are a great way to learn and interact without leaving your desk. Running a webcast that you want to make available to your team later on? Want to make it into a useful online resource? Going to miss one? Record it with FlashBack.  

 

 

laptop-working.jpg
information.png Questions? Visit our help center
See how FlashBack is used in Education Read more students.jpg