Politique de confidentialité

Blueberry Software a produit cette déclaration de confidentialité afin de démontrer notre engagement à respecter votre vie privée et vos informations personnelles. La politique ci-dessous décrit les informations que nous pouvons recueillir et l'usage que nous pouvons en faire.

 

La FlashBack demande

Données d'utilisation

FlashBack collecte facultativement des informations sur votre utilisation de l'application afin d'améliorer la fonctionnalité et la convivialité du logiciel. Ces informations ne sont pas identifiables personnellement et ne seront pas partagées avec une organisation externe - elles sont utilisées uniquement pour mieux comprendre comment FlashBack les fonctionnalités de l'application sont utilisées, pour aider et informer les décisions relatives au développement du produit. L'envoi de données d'utilisation peut être désactivé par des options dans l'onglet "Confidentialité" de la fenêtre des paramètres de l'application.

 

Signalement des problèmes

Les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec FlashBack ont la possibilité d'envoyer des fichiers journaux Blueberry afin de nous aider à diagnostiquer et à résoudre le problème. Les fichiers journaux ne contiennent que des informations sur l'exécution FlashBack et aucune donnée personnelle identifiable. Les fichiers journaux ne sont envoyés qu'en réponse aux utilisateurs qui sélectionnent la fonction de rapport de problème dans lFlashBack 'interface utilisateur et ne sont pas envoyés automatiquement.

 

Ce site web

Comment nous recueillons et utilisons les
Blueberry logiciels d'information personnelle Le logiciel ne recueillera aucune information permettant de vous identifier personnellement (par exemple, nom, adresse, adresse électronique, numéro de carte de crédit, date d'expiration) sans que vous n'acceptiez de nous la fournir sur une base volontaire. Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos services. Nous pouvons stocker et traiter ces informations afin de mieux comprendre vos besoins et de personnaliser votre expérience en tant que client de Blueberry Software. Nous pouvons également surveiller les habitudes de trafic des utilisateurs et l'utilisation de notre site à l'aide de ces informations afin d'améliorer la conception, la présentation et le contenu.

 

Notre utilisation des cookies
Comme de nombreux sites web, nous utilisons des fichiers texte appelés "cookies" pour recueillir des informations, ce qui nous aide à fournir des fonctionnalités utiles à nos clients. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour enregistrer votre session afin que vous n'ayez pas à la ressaisir chaque fois que vous visitez notre site, et pour enregistrer la fréquence de vos visites sur le site et les zones que vous visitez à l'intérieur de celui-ci. Les cookies eux-mêmes n'identifient pas personnellement les utilisateurs, bien qu'ils puissent identifier l'ordinateur d'un utilisateur. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il refuse les cookies si vous le souhaitez, mais il se peut que vous ne puissiez pas profiter pleinement de notre site web si vous le faites.

 

Blueberry Vendra-t-il mes informations personnelles à d'autres entreprises ?
Nous pouvons transmettre votre adresse électronique à des revendeurs agréés dans votre région.

En dehors des revendeurs autorisés, BlueberrySoftware ne donnera ni ne vendra vos informations personnelles à une organisation extérieure pour son propre usage sans votre consentement. Nous pouvons, à l'occasion, nous associer à d'autres entreprises pour nous permettre de vous fournir des services spéciaux au cours desquels nous utiliserons ces informations, mais vous aurez au préalable toute latitude de vous en désinscrire.

Blueberry Les logiciels peuvent divulguer des informations personnelles si la loi l'exige ou si l'on croit de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour a) se conformer à la loi ; b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Blueberry, le site ou les utilisateurs de Blueberry et c) agir dans des circonstances où il est nécessaire de protéger la sécurité personnelle des utilisateurs des sites Blueberrynos sites ou nos utilisateurs ou autres.

 

Informations financières
Nous utilisons les informations financières que vous nous avez fournies uniquement pour vous facturer les produits et services que vous avez achetés via le site, si cela s'avère nécessaire. À ce stade, des identifiants uniques peuvent être collectés pour vérifier votre identité.

 

Sécurité
Ce site a mis en place des mesures de sécurité pour protéger la perte, l'abus et l'altération des informations sous notre contrôle. Les informations personnelles que nous recueillons sont stockées dans des environnements d'exploitation sécurisés qui ne sont pas accessibles au public.

 

Coordonnées
Si vous pensez que le Blueberry logiciel n'a pas respecté la présente déclaration ou si vous avez d'autres commentaires, veuillez contacter Blueberry le logiciel à l'adresse [email protected]

Download
BUY
Languages

Privacy policy

Blueberry Software has produced this privacy statement in order to demonstrate our commitment to respecting your privacy and personal information. The policy below outlines the information that we may collect and how we may use it.

How we gather and use Personal Information
Blueberry Software will not collect any personally-identifiable information about you (e.g. name, address, e-mail address, credit card number, expiration date) without you agreeing to provide it to us on a voluntary basis. We will collect information when you sign up for any of our services. We may store and process this information to better understand your needs and to personalise your experience as a Blueberry Software customer. We may also monitor user traffic patterns and use of our site with this information to help improve the design, layout and content.

Our use of cookies
Like many websites, we use text files known as 'cookies' to gather information, which helps us to provide useful features to our customers. We can also use these cookies to save your session so you don't have to re-enter it each time you visit our site, and to record how often you visit the site and the areas you visit within it. Cookies themselves do not personally identify users, although they can identify a user's computer. You can set your browser to refuse cookies if you wish to, however, you may not be able to take full advantage of our website if you do.

Will Blueberry sell my personal information to other companies?
We may pass your email address on to authorised resellers in your region.

Other than authorised resellers, Blueberry Software will not give or sell your personal information to any outside organisation for that organisation's own use without your consent. We may on occasion, team up with other businesses to enable us to provide special services to you during which we will use this information but you will be given every opportunity to opt out of these beforehand.

Blueberry Software may disclose personal information if required to do so by law or in the good-faith belief that such action is necessary to a) conform with the law; b) protect and defend the rights or property of Blueberry, the site or the users of Blueberry sites, and c) act in circumstances where it is necessary to protect the personal safety of users of Blueberry, our sites or our users or other.

Financial Information
We use financial information collected from you only to invoice you for products and services you have bought via the site should this be necessary. At this time, unique identifiers may be collected to verify your identify.

Security
This site has security measures in place to protect the loss, misuse and alteration of the information under our control and personal information collected by us is stored in secure operating environments that are not available to the public.

Contact Information
If you believe that Blueberry Software has not adhered to this Statement or you have any other comment, please contact Blueberry Software at webmaster@bbsoftware.co.uk.

See how FlashBack is used in Education Read more students.jpg
information.png Questions? Visit our help center